Couple Biguini-Palmer: Quand le buzz devient réalité

Du buzz à la réalité. Qui l’aurait cru ? C’est désormais officiel. Biguini et Palmer se sont dits oui pour le meilleur et pour le pire. Ce couple d’artistes a défrayé la chronique ces derniers temps.

Le duo a décidé de s’unir Le jeudi 28 avril dernier à travers le mariage religieux. Mais ce mariage continue d’alimenter les débats. En prélude à cette union, le désormais ‘’époux’’ de Biguini a sorti un hit intitulé « Furu » (mariage) pour l’occasion. Un geste qui apparaît comme une confirmation de leur union auprès de leurs détracteurs. En témoignent les paroles de l’aperçu du morceau déjà en ligne et dont la sortie était prévue pour ce vendredi 29 avril. « Est ce que mes colas ont été acceptés ? Les parents ont-ils donné leur accord ? Qu’en est-il de l’avis des frères et sœurs? Vous ne voyez pas mon bébé, nos ennemis vont périr aujourd’hui », peut-on écouter dans l’aperçu du nouveau single. 

Il faut noter que l’actualité des réseaux sociaux a été longtemps dominée par cette histoire de buzz devenue aujourd’hui une réalité. Après avoir connu tant de tempête, les deux tourtereaux ont décidé de s’unir. En procédant alors à cette cérémonie de mariage religieux, il reste à savoir ce que cette union réserve pour ces deux jeunes artistes.

S. Sidibé