La recherche de l’argent facile peut conduire à une perte certaine. Le cas de Dubaï, cité dans de nombreux articles en est le parfait exemple. C’est le lieu du gros scandale qui secoue la toile en ce moment.
Porta pottyqui désigne toilette publique ou encore mobile n’est autre qu’une histoire sordide de femmes transformées en objets sexuels et de réceptacles de déjections de riches émiratis. Le terme est inventé par les milliardaires de Dubaï pour désigner ces influenceuses qui acceptent des pratiques sexuelles inimaginables pour de l’argent.
Dans la pratique, d’après plusieurs médias, celles-ci viennent des quatre coins du monde pour se comporter en toilettes en échange de quelques billets de dollars. Une fois à Dubaï, elles font croire être en voyage d’affaires alors qu’elles sont enfermées dans leurs hôtels pour s’adonner à toutes sortes de pratiques sexuelles comme avoir des rapports sexuels avec des animaux, accepter de se faire déféquer dans la bouche par des hommes riches et même avoir un rapport sexuel anal avec des garçons mineurs de 13 ans à 15 ans issus de familles riches.
Depuis la révélation de cette histoire au grand public à travers une vidéo devenue virale sur TikTok et Twitter, les réactions des internautes se multiplient sur les réseaux sociaux.
S. Sidibé