Dans le cadre de son programme d’activités de fin d’année, la Direction du Service Social des Armées, en partenariat avec un opérateur économique Mahamadou Ongoïba, a remis, le mardi 21 décembre 2021, des jouets et des kits scolaires aux orphelins des militaires tombés sur le champ de l’honneur. C’était lors d’une cérémonie solennelle organisée dans l’enceinte du dudit Service. Elle était placée sous la présidence du Commandant Alfonse Keita, représentant le Directeur du Service Social des Armées.
Les enfants bénéficiaires de cette donation étaient au nombre de 127. Elle était composée entre autres de jouets, de cahiers et de livres en franco-arabe. A travers la présente donation, d’une valeur de 1.400 000F CFA, la Direction du Service Social des Armées et l’opérateur économique Mahamadou Keita veulent marquer leur soutien, apporter leur appui matériel et moral aux orphelins des militaires tombés sur le champ de bataille. Les bénéficiaires se sont réjouis de cette donation avant de remercier les généreux donateurs pour ce geste aussi noble.
Le représentant du Directeur du Service Social des Armées, le Commandant Alfonse Keita a exprimé toute sa satisfaction et toute sa gratitude à l’endroit du généreux donateur afin de venir en aide aux multiples nécessiteux. Selon lui, ce don permettra de donner le sourire à ces enfants privés du bonheur leurs papas qui se sont sacrifiés pour la patrie. Le Commandant Keita a invité les enfants à redoubler d’effort afin d’obtenir des meilleurs résultats en classe.
FAMa